Incourt Brabant wallon Fédération Wallonie Bruxelles Blanc Nordata Génération Immo DataDruits TV COM Musiq3

Appel aux Sponsors


Pourquoi soutenir notre festival ?

L'image de votre entreprise sera associée à un projet de développement culturel,
aux valeurs d'échanges, de respect et de solidarité entre les individus,
favorisant l'économie locale et le respect de l'environnement.
Cette image positive sera visible et relayée au niveau local et national.


* Impact Culturel *
En présentant des projets culturels innovants, le festival encourage la créativité et l'originalité de notre patrimoine actuel et participe à l’essor de la région.

* Impact Economique *
L' évènement stimule l’emploi, le commerce et le tourisme.
A chaque édition, le festival salarie une cinquantaine de personnes sur scène et à la technique et travaille en collaboration avec les producteurs locaux/régionaux.

* Impact Ecologique *
Nous veillons à la protection de l’environnement : ecocups et vaisselle lavables,
panneaux réutilisables, poubelles sélectives, compost, papier toilette sans chlore.

* Impact Social *
Grâce à une programmation musicale originale, dans un lieu favorisant
la rencontre, le partage et la diversité, nous touchons un large public, d’origines et d’âges différents.

* L'atout du festival *
La collaboration entre une structure professionnelle & des citoyens passionnés
apporte à l’événement une dynamique forte et une convivialité extraordinaire
qui favorisent le bien-être de tous.

Découvrez les valeurs de notre association
et les projets qui nous animent toute au long de l'année : www.travers.be



Sentiers 2018 cdv



L'édition 2025 :

  • 4 jours de concert : du jeudi 21 au dimanche 24 août 2025
  • plus de mille personnes attendues
  • Des prix démocratiques :
    en prévente : 12€ à 17€/jour − Pass 4 jours à 40 €
    sur place : 17€ à 20€/jour − Pass 4 jours à 50 € − gratuit < 15ans − Art27
  • 3 lieux : le jardin, les rues du village, l’église
  • 12 concerts, une promenade musicale dans le village, des scènes ouvertes, une balade de voitures anciennes et des ateliers pour enfants.
  • Une programmation originale de projets créatifs.
  • Tout au long de l’année à Sart-Risbart : des Concerts, un Ciné-Club mensuel, des Spectacles de Contes et des rendez-vous citoyens.

Le bilan 2024 L'identité du festival
  • plus de mille participants
  • 3 scènes
  • 12 concerts
  • 63 artistes
  • près de 100 bénévoles
  • 2 stagiaires
  • Moyens de communication :
    10.000 flyers
    (dont 7.000 distribués en toutes-boites locals)
    6.500 brochures
    (dont 2.500 en toutes boites dans Incourt
    et 2.300 en adressé)

    1.300 affiches (A2 et A1)
    10 pancartes grand format
    6 bâches (2m x 1m)
    500 e-mailing presse
    15.000 e-mailing public


>> Pour découvrir nos TARIFS cliquez ici <<



Documents :

Visualiser le dossier des offres Sponsoring et l'évolution du Festival

Télécharger le Bon de commande Sponsoring

Découvrir les Brochures des éditions précédentes




Page Suivante: Soutien / Sponsoring
Page Précédente : Tarifs sponsoring